L'égoïsme, ça compte

Panique en achetant rapidement du papier toilette en temps de Corona ?

...alors que d'autres n'en auront pas ?

Nous disons : Oui, super !

Nous avons la solution et voulons vous aider. Notre papier toilette égoïste est innovant et convient à tous les besoins : si vous en avez besoin rapidement, vous pouvez l'imprimer vous-même. Vous pouvez l'acheter en portions pratiques, ou simplement faire des provisions à long terme et stocker des rouleaux. Quelle que soit l'importance de la demande, notre avidité est plus grande. Là où d'autres parlent de pénurie, nous comblons le vide sur le marché.

Le manque de papier toilette n'est qu'une chance épineuse pour nous. Ceux qui ont du papier toilette peuvent devenir riches. C'est aussi notre objectif.

*Il est vrai que nous ne nous enrichirons probablement pas, car tous les bénéfices seront utilisés pour la campagne #LeaveNoOneBehind et les initiatives en faveur des réfugiés aux frontières extérieures de l'Europe. Je plaisante : on se fout de l'égoïsme !

Choisissez parmi notre offre exclusive :

100% des recettes sont versées à l'association à but non lucratif Civilfleet-support e.V. au profit des réfugiés aux frontières extérieures et pour l'organisation de la campagne #LeaveNoOneBehind. Reçu de don sur demande.

Vous pouvez également faire un don direct - sans aucun papier toilette.

Vous trouverez de plus amples informations sur la situation des réfugiés ici.

Give a shit about selfishness

Panic buying toilet paper quickly in Corona times?

…while others might not get any?

We say: Yes, great!

We have the solution and want to help. Our selfish toilet paper is innovative and suitable for all needs: If you need it fast, you can print it yourself. You can buy it in practical portions, or simply make long-term provisions and hoard rolls. No matter how big the demand is, our greed is bigger. Where others talk about the shortage, we fill the gap in the market.

Lack of toilet paper is just a thorny chance for us. Those who have toilet paper can become rich. That’s our goal too.

*Admittedly, we probably won’t get rich, because all proceeds will be used for the #LeaveNoOneBehind campaign and initiatives for refugees at the European external borders. Just kidding: Give a shit about selfishness!

Choose from our exclusive offer:

100% of the proceeds go to the non-profit civilfleet-support e.V. for the benefit of refugees at the external borders and for the organisation of the #LeaveNoOneBehind campaign. Donation receipt on request.

Alternatively you can donate directly – without any toilet paper.

More information about the situation of the refugees can be found here.